Il n’est pas facile de se retrouver avec un bureau en pagaille en un rien de temps et des piles de dossiers à n’en savoir que faire. Un bureau rangé permet un travail plus efficace et organisé ?
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Il faut savoir trier pour un bureau optimiséQuand le bureau de travail est encombré, il faut savoir prendre 5-10 minutes pour tout trier, archiver, classer et organiser. Il faudrait d’ailleurs régulièrement trier les notes, les mémos, les documents et les dossiers et jeter ce qui doit l’être. Vous ne devez garder que l’essentiel sur votre bureau de travail. Idéalement, sur votre bureau, vous n’avez que le matériel et les documents nécessaires, vous devez avoir sous la main le dossier que vous devez traiter et le reste devrait être classer en attente de traitement. |
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Du mobilier de bureau pour plus d’organisationPour vous organiser, utilisez à bon escient le matériel et le mobilier de bureau qui est mis à votre disposition. Si vous n’avez pas ce qu’il vous faut pour travailler dans les meilleures conditions, n’hésitez pas à en faire part à la personne qui gère les fournitures de bureau.
Ce n’est là, qu’un aperçu de ce que vous pouvez utiliser car rien ne vous empêche de préférer des étagères, des bibliothèques de rangement pour ranger des classeurs ou n’importe quel meuble de bureau dont vous choisirez de détourner l’usage. |
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