Rejoignez-nous

Spécialistes en aménagement d’espaces de travail, notre mission chez R&G Conseils est de créer un environnement dans lequel les talents s’épanouissent et chaque collaborateur puisse bénéficier des meilleures conditions de travail.

Un design réfléchi et une organisation optimisée sont la clé pour booster la productivité et le bien-être des équipes. Dans cette optique, nous sommes à la recherche de nouveaux talents prêts à relever le défi de transformer des espaces ordinaires en bureaux adaptés au bien-être des salariés dans leur entreprise.

Chez R&G Conseils, vous ne serez pas seulement un employé, mais un acteur clé dans la création d’espaces qui inspirent. Nous valorisons l’innovation, la créativité et la collaboration, et nous sommes engagés à fournir à notre équipe toutes les ressources nécessaires pour réussir et se développer professionnellement. 

Rejoignez-nous pour faire partie d’une équipe dynamique, engagée et créative, où votre travail aura un impact direct sur la qualité de vie au travail de milliers de personnes.
Bureaux de la société RG Conseils

Nos offres en cours sont disponibles ci-dessous et vous pouvez postuler en direct.

Conducteur de travaux TCE H/F

R&G Conseils est l'un des principaux acteurs du marché de la rénovation de biens immobiliers pour
les entreprises à Paris et en région parisienne. Notre marché est en fort développement.
Pour accompagner notre croissance, nous recrutons un : Conducteur de travaux H/F

Responsabilités :
Sous la responsabilité du responsable des travaux, vos principales missions seront d'épauler l'équipe
commerciale dans l'élaboration des devis, de mettre en place et de coordonner les équipes afin
d'assurer le bon déroulement des chantiers dont vous aurez la responsabilité, d'assurer le suivi
technique ainsi que le suivi budgétaire en veillant au respect des marges.
Rejoindre R&G Conseils, c'est intégrer une équipe aux valeurs fortes : excellence, qualité, proximité,
partage et bonne humeur !

Profil recherché :
Au-delà de votre diplôme, c'est votre dynamisme, votre sens de l'organisation, votre autonomie et
votre excellent relationnel qui vous permettra d'être à l'aise avec une clientèle exigeante et qui feront
de vous notre futur collaborateur.
Vous avez 5 ans d'expérience dans une fonction similaire idéalement
au sein d'une entreprise de rénovation et avez acquis une bonne connaissance technique des travaux.
Votre maîtrise d'Autocad et de MS Project est un plus.

Conditions proposées :
Votre rémunération composée d'un fixe + variable sera fonction de votre expérience.
Le poste en CDI basé au Mesnil le Roi (78600) est à pourvoir immédiatement.
Tentez par l'aventure R&G Conseils ? Rejoignez-nous !
Merci de nous faire parvenir votre candidature à l'adresse suivante stephane.guereschi@rg-conseils.fr

Responsable du département Mobilier pour une entreprise d’Aménagement d’Espaces de Bureaux

À propos de nous : Située au Mesnil Le Roi (78), R&G Conseils est une entreprise spécialisée dans les travaux touscorps d'état et l'aménagement d'espaces de bureaux, travaillant exclusivement pour des entreprises afin de répondre à leurs besoins en matière d'agencement et de rénovation. Nous offrons une prestation complète, de la conception du projet à la réalisation des travaux, en passant par la fourniture de mobilier de bureau de haute qualité.

Dans un univers concurrentiel, R&G Conseils se distingue par sa vision du métier et ses valeurs profondes : humanité, honnêteté, intégrité, qualité, efficacité et réactivité. Entreprise engagée, notamment en matière environnementale, nous avons à cœur de répondre aux besoins des entreprises avec humilité, empathie et bienveillance.

Description du poste : Nous recherchons un(e) responsable mobilier passionné(e) et dynamique pour rejoindre notre équipe. Le/la candidat(e) retenu(e) sera chargé(e) de développer et de gérer notre activité de mobilier, en identifiant de nouveaux clients potentiels et en les accompagnant dans le choix et la fourniture du mobilier adapté à leurs besoins.

Responsabilités :

  • Prospecter et développer un portefeuille de clients entreprises dans le but de stimuler les ventes de mobilier de bureau.
  • Comprendre les besoins spécifiques de chaque client et proposer des solutions de mobilier personnalisées et adaptées.
  • Gérer l'ensemble du processus de vente, de la prise de contact initiale à la conclusion de la transaction.
  • Collaborer avec l'équipe interne de conception et de réalisation pour garantir une intégration harmonieuse du mobilier dans les projets d'aménagement.
  • Assurer un suivi régulier avec les clients pour garantir leur satisfaction et favoriser des relations commerciales durables.
  • Assurer une veille du marché, détecter les opportunités de croissance et sourcer de nouveaux fournisseurs

Profil recherché :

  • Bac + 3 minimum dans le domaine du commerce, de la vente ou de la négociation
  • Expérience préalable de 5 ans minimum dans la vente ou la fourniture de mobilier de bureau, en BtoB.
  • Maîtrise des méthodes de prospection et de l’argumentation commerciale
  • Excellentes compétences en communication et en relation client, avec la capacité de comprendre et de répondre aux besoins spécifiques des clients.
  • Connaissance approfondie des tendances et des produits du marché du mobilier de bureau.
  • Capacité à travailler de manière autonome tout en collaborant efficacement avec une équipe multidisciplinaire.
  • Formation ou connaissance approfondie en architecture et design d'intérieur, en gestion de projet ou dans un domaine connexe est un plus.
  • Maîtrise de l’anglais et des outils bureautiques (Suite Microsoft)

Conditions proposées :

  • Contrat à temps plein en CDI – Statut cadre
  • Date d’arrivée souhaitée : été 2024
  • Période d’essai de 3 mois renouvelable 1 fois
  • Poste basé au Mesnil Le Roi (78)
  • Rémunération du poste : Fixe (selon le niveau d’expérience) 45-55 K€ + variable + primes (mensuelles et trimestrielles)
  • Avantages : Mutuelle 100% R & G + Voiture de fonction
  • Opportunités de développement professionnel et de croissance au sein de l'entreprise
  • Déplacements à prévoir

Comment postuler : Si vous êtes passionné(e) par le mobilier de bureau et que vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et en pleine croissance, envoyez votre CV et une lettre de motivation à mpech@akoyas.fr. Veuillez indiquer "Responsable Mobilier" dans l'objet de votre email.

Nous sommes impatients de découvrir votre candidature et d'échanger avec vous sur cette opportunité passionnante au sein de notre équipe.

Postuler

Fichier au format PDF uniquement (taille max: 2Mo)

Si vous souhaitez répondre en candidature libre, n'hésitez pas, nous étudierons avec autant d'attention votre profil.

Coordonnées

R&G Conseils

45, rue Maurice Berteaux
78600 LE MESNIL LE ROI

01 30 84 98 00

contact@rg-conseils.fr