Dalles ou faux-plafonds en plâtre
Pour l’agencement de vos locaux professionnels, il existe deux types de faux-plafonds. Les dalles en structure métallique, et les faux-plafonds en plâtre BA13. Le choix se fait en fonction des besoins (accès à l’intérieur du faux-plafond, esthétique, etc.).
Dalles sur structure métallique
Les dalles de bureau posées sur une structure métallique, sont blanches et lainées pour une meilleure acoustique ou fibrées pour un coût plus bas. Avec des dalles de couleurs, des dalles en bois ou encore des dalles en plâtre vous pouvez jouer sur les mariages de couleurs.
Des dalles spéciales permettent de sonoriser une pièce sans enceintes visibles. D’autres dalles permettent d’encastrer les luminaires.
L’avantage de toutes ces dalles pour faux-plafonds, c’est la possibilité de déplacer facilement les cloisons de bureau en déplaçant les pavés lumineux pour éclairer les pièces nouvellement distribuées.
Les faux-plafonds en dalles apportent la flexibilité nécessaire pour réorganiser les pièces et vos équipes en changeant le type de plafond. Remplaçables individuellement, elles facilitent l’entretien et les réparations.
Faux-plafonds en plâtre BA13
Avec les faux-plafonds en plâtre BA13, retrouvez l’impression de confort d’une maison ou d’un appartement.
Ces faux-plafonds inamovibles sont adaptés à des pièces sans prévision de réaménagement ultérieur et nécessitant peu d’accès à l’espace entre le plafond et le faux-plafond.