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Offre d’Emploi : Responsable du département Mobilier pour une entreprise d’Aménagement d’Espaces de Bureaux

À propos de nous : Située au Mesnil Le Roi (78), R&G Conseils est une entreprise spécialisée dans les travaux tous corps d’état et l’aménagement d’espaces de bureaux, travaillant exclusivement pour des entreprises afin de répondre à leurs besoins en matière d’agencement et de rénovation. Nous offrons une prestation complète, de la conception du projet à la réalisation des travaux, en passant par la fourniture de mobilier de bureau de haute qualité.

Dans un univers concurrentiel, R&G Conseils se distingue par sa vision du métier et ses valeurs profondes : humanité, honnêteté, intégrité, qualité, efficacité et réactivité. Entreprise engagée, notamment en matière environnementale, nous avons à cœur de répondre aux besoins des entreprises avec humilité, empathie et bienveillance.

Description du poste : Nous recherchons un(e) responsable mobilier passionné(e) et dynamique pour rejoindre notre équipe. Le/la candidat(e) retenu(e) sera chargé(e) de développer et de gérer notre activité de mobilier, en identifiant de nouveaux clients potentiels et en les accompagnant dans le choix et la fourniture du mobilier adapté à leurs besoins.

Responsabilités :

  • Prospecter et développer un portefeuille de clients entreprises dans le but de stimuler les ventes de mobilier de bureau.
  • Comprendre les besoins spécifiques de chaque client et proposer des solutions de mobilier personnalisées et adaptées.
  • Gérer l’ensemble du processus de vente, de la prise de contact initiale à la conclusion de la transaction.
  • Collaborer avec l’équipe interne de conception et de réalisation pour garantir une intégration harmonieuse du mobilier dans les projets d’aménagement.
  • Assurer un suivi régulier avec les clients pour garantir leur satisfaction et favoriser des relations commerciales durables.
  • Assurer une veille du marché, détecter les opportunités de croissance et sourcer de nouveaux fournisseurs

Profil recherché :

  • Bac + 3 minimum dans le domaine du commerce, de la vente ou de la négociation
  • Expérience préalable de 5 ans minimum dans la vente ou la fourniture de mobilier de bureau, en BtoB.
  • Maîtrise des méthodes de prospection et de l’argumentation commerciale
  • Excellentes compétences en communication et en relation client, avec la capacité de comprendre et de répondre aux besoins spécifiques des clients.
  • Connaissance approfondie des tendances et des produits du marché du mobilier de bureau.
  • Capacité à travailler de manière autonome tout en collaborant efficacement avec une équipe multidisciplinaire.
  • Formation ou connaissance approfondie en architecture et design d’intérieur, en gestion de projet ou dans un domaine connexe est un plus.
  • Maîtrise de l’anglais et des outils bureautiques (Suite Microsoft)

Conditions proposées :

  • Contrat à temps plein en CDI – Statut cadre
  • Date d’arrivée souhaitée : été 2024
  • Période d’essai de 3 mois renouvelable 1 fois
  • Poste basé au Mesnil Le Roi (78)
  • Rémunération du poste : Fixe (selon le niveau d’expérience) 45-55 K€ + variable + primes (mensuelles et trimestrielles)
  • Avantages : Mutuelle 100% R & G + Voiture de fonction
  • Opportunités de développement professionnel et de croissance au sein de l’entreprise
  • Déplacements à prévoir

Comment postuler : Si vous êtes passionné(e) par le mobilier de bureau et que vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et en pleine croissance, envoyez votre CV et une lettre de motivation à mpech@akoyas.fr. Veuillez indiquer « Responsable Mobilier » dans l’objet de votre email.

Nous sommes impatients de découvrir votre candidature et d’échanger avec vous sur cette opportunité passionnante au sein de notre équipe.

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